Fête Nationale 2020

Nous avions l’habitude de suivre les festivités à la télé. En 2020, rien n’est plus comme avant. Faute de défilé militaire terrestre, nous avons emmené les enfants voir le défilé aérien. Nous nous sommes postés sur le Pont de Neuilly, pile dans l’axe de l’Arche de la Défense vers les Champs Elysées.

14 commentaires

  1. Super ! Ici, nous n’avons même pas eu droit à un feu d’artifice annulé il y a seulement quelques jours… Bon, nous avons tout de même fait notre pique nique… Mais il manquait quelque chose… Un 14 juillet sans feu, c’est « comme un avion sans ailes »…

    Aimé par 1 personne

    1. Comparativement à ce qui se fait à Paris, nous étions sur une version light. Il n’y a pas eu bcp de feux d’artifices dans la banlieue . D’habitude nous pouvons les voir scintiller à différents endroits dans le ciel . Mais cette année , la nuit est restée silencieuse. Rendez-vous l’année prochaine si tout va bien.

      J'aime

  2. Merci… ici rien du tout… Ni feu d’artifice, à Toulon, prise d’armes devant la Préfecture Maritime retransmise en direct , bâtiments publics éclairés en bleu blanc rouge et vendredi patrouille de France au-dessus des hôpitaux…😱
    Alors merci pour ces belles images!😍👏👍

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s